Notre politique qualité

 

Notre politique Qualité a pour seul objectif : la SATISFACTION CLIENT.

 

Pour ce faire, la direction s'engage sur plusieurs points :

  • Mettre en place les actions et formations nécessaires afin de répondre à toutes les exigences.
  • Respecter en toute circonstance tous les salarié(e)s sans aucune distinction de poste, de statut...
  • Ne faire subir aucune pression financière, psychologique ou tout autre forme de pression à aucun(e) des salarié(e)s.
  • Mettre en oeuvre les moyens nécessaires afin de répondre aux différents audits internes et externes.
  • Mettre en place toutes les mesures nécessaires afin d'assurer aux salariés, aux clients, aux prestataires, une totale confidentialité des informations confiées à LaboMasse s.a.s
  • Mettre en place des indicateurs cohérents avec l'activité et les moyens mis en oeuvre.

La direction demande à tous les salarié(e)s de respecter les règles suivantes :

  • Respecter toutes les exigences qu'imposent nos activités, notamment les exigences clients, exigences réglementaires ou provenant des organismes délivrant une habilitation ou une accréditation.
  • Respecter en toute circonstance tous les salarié(e)s sans aucune distinction de poste, de statut...
  • Réaliser toutes les tâches qui leur incombent en respectant une totale  confidentialité des informations qui leur seront confiées.
  • Ne céder à aucune pression financière, psychologique ou tout autre forme de pression afin de réaliser toutes les prestations en toute impartialité.
  • Informer immédiatement la direction en cas de pression, provenant d'un(e) autre salarié(e) de LaboMasse ou de toute personne extérieure ou prestataire de la société qui pourrait entraîner une incidence sur la santé du personnel, sur la qualité et les résultats fournis aux clients.

Tous les engagements et le respect des règles énumérés sont nécessaires afin de garantir la bonne exécution des prestations, la satisfaction de nos clients selon leurs exigences et maintenir un niveau de compétence et de confiance en adéquation avec le(s) organisme(s) pouvant délivrer une habilitation ou une accréditation.